La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 

 

Assemblée annuelle de la Sté de Tir de St-Sulpice VD

Le 11 avril 2024 à St-Sulpice

 

Cette AG a été synonyme de grands changements. Après l’acceptation des comptes 2023, le point du jour le plus important était le renouvellement du Comité.

En effet 3 membres démissionnaient de leurs fonctions :

-         Mme Valérie Porchet Montagner remettait son poste de Trésorière qu’elle occupait depuis 2004.

-         M. Maurice Thierrin, Moniteur et expert en armes, démissionnait de son poste. Il était entré dans le comité           en 1990.

-         M. Marcel A Panzera, quant à lui, entré au Comité en 1991, il occupait le poste de Président depuis 1994

 

Après la communication de ces membres démissionnaires, l’assemblée les remerciait de leurs dévouements pour ces années passées au Comité.

Le Président sortant, présenta son Vice-Président, Yorick Klipfel de St-Saphorin sur Morges, au poste de Président. En l’absence d’autres candidats, celui-ci à été élu par l’assemblée à l’unanimité.

Le nouveau Président a proposé les candidats aux postes libérés, soit : Mme Melinda Cucuzza comme nouvelle Trésorière et M. Patrick Dizerens  en tant qu’expert des armes. L'Assemblée confirma ces candidats à l'unanimité.

Dans la foulée, le nouveau Président proposa à l’Assemblée de nommer le Président sortant, Marcel A Panzera, en tant que Président d’Honneur. Après acceptation de celle-ci, il restera dans le Comité en que webmaster.

La réunion se termina avec la distribution des challenges et résultats des tirs internes et le verre de l’amitié.