La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

L' Assemblée Générale de la Sté de tir de St-Sulpice a eu lieu le 1er avril 2022 à l'Auberge Communale de St-Sulpice.

 

Résumé des décisions:

  • Le PV de l'AG du 16 avril 2019 a été approuvé
  • Les comptes des exercices 2019, 2020 & 2021 ont été contrôlés par les vérificateurs, Mme Virginie Dutoit & M. Laurent Clerc, en date du 10 mars. Sur la base de leur rapport, ils ont été acceptés par l'assemblée.
  • Les vérificateurs pour 2022 sont les suivants: Mme Virginie Dutoit et Karel Hrdina, suppléant M. Jonathan Brohi.
  • Dans le cadre du renouvellement du Comité, celui-ci a été reconduit avec la mission de procéder au remplacement de la Trésorière qui partira pour un long voyage à l'étranger en cours d'année, ainsi qu'à trouver un nouveau Président pour 2023. Celui-ci désirant "passer la main" après 28 ans de service.            
  • En addition au Comité, M. Yorick Klipfel a été élu comme adjoint du Président pour les opérations de maintenance du stand. En sus, Il suivra les cours de moniteur 300m en mai 2022.
  • La proposition de financement des 4 cibles "master" A, a été soumise à l'assemblée pour approbation. Une convention a été proposée au Comité par la commune de St-Sulpice. La Sté de tir commanderait le remplacement de ces cibles à SIUS et la facture serait prise en charge par la commune de St-Sulpice, en assumerai le financement, tout en demandant une participation de notre Sté de Tir pour 50% du coût. L'assemblée a approuvé cette proposition et laisse le soins de signer la dite convention au Comité, par son Président et son Vice-Président.
  • La date du 9 juillet 2022 a été retenue pour une participation au Tir Cantonal Vaudois 2022.

 Avril 2022